REGROUPEMENT NATIONAL DES MONITEURS DE CERF-VOLANT A GILLONAISLES 27-28 JANVIER 2018

COMMISSION FORMATION

Après le regroupement du plateau d'Ally en 2012 (Auvergne), Chatenay Malabry en 2015 (Région Parisienne) la commission formation vous donne à nouveau rendez-vous afin de rassembler et dynamiser le réseau des moniteurs cerf-volant.

Les dates : 27 et 28 janvier 2018

Où : Espace Montgontier 38260 GILLONNAY http://www.montgontier.fr

L'esprit :
Le regroupement est basé sur la rencontre, la convivialité, l'échange et le partage des savoirs.

Les modalités :
L’accès à ce regroupement national implique d’être à jour de sa cotisation 2018 à la FFVL et d’être titulaire ou en cours de formation pour l’obtention d’un diplôme fédéral (initiateur ou moniteur cerf-volant) ou du diplôme d’État « Certificat de spécialisation cerf-volant ou UCC» ou d’en avoir suivi la formation avec succès».

L’organisation de ces journées est prise en charge par la FFVL, ainsi qu’une partie des frais d’hébergement des participants.
La FFVL et sa commission formation veulent montrer tout l’intérêt qu’elles portent à la mise en place de ce réseau. Aussi, elle prendra en charge la plus grande partie des frais d'organisation laissant seulement une part de 30 € pour chaque participant.
Comptant sur votre présence, nous vous invitons à retourner vos fiches d’inscriptions dès que vous les recevrez par mail.
Renvoyer les fiches d’inscriptions avant le 15 janvier 2018 (le nombre des places est limité!).

Chaque participant recevra des informations plus détaillées lors de son inscription.

Au plaisir de vous retrouver !

Le Président de la Commission Formation
Charles BILY

News:
Article | by Dr. Radut