Appel à candidature Championnat de France de CVA classique 2019

Bonjour à toutes et tous,

Le championnat de France de cerf-volant acrobatique se déroulera sur 2 à 3 jours, idéalement sur une période permettant aux compétiteurs de se libérer facilement (ponts), ainsi qu'aux organisateurs d'attirer le public.

Nous souhaiterions connaître les festivals, clubs, écoles, structures ou municipalités intéressés pour l'accueil et l'organisation de ce championnat.

Les critères qui seront étudiés par la commission compétition cerf-volant seront :
•    Le site de vol et le cadre général de la manifestation,
•    Le calendrier,  
•    Les statistiques de vent,
•    L’accessibilité du site de compétition (train, avion, route …).

Les candidatures doivent être envoyées le plus rapidement possible auprès de Bettina, au secrétariat de la fédération - 1 place du Général Goiran - 06100 Nice, ou par courriel à bettina@ffvl.fr. La date limite est fixée au 30 septembre.

La candidature doit être étayée d’un courrier avec un dossier de présentation du site, de l’organisation et de la logistique des installations.

Vous trouverez, en pièce jointe, un résumé relatif au championnat de France de cerf-volant ainsi que le cahier des charges complet.

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements, vous pouvez contacter directement le Président de la Commission Compétition, Marc Levesque : m.levesque@ffvl.fr.

En comptant sur votre collaboration, n’hésitez pas à vous rapprocher de nous pour toutes questions et compléments d’information.

Sportivement,

Evelyne Falaix
Présidente du Comité national Cerf-Volant.

Marc Levesque                                
Président de la commission compétition Cerf-volant.            

Compétition: