Annulation du Championnat de France 2020

Bonjour à tous,

C’est avec grand regret que je suis contraint de prononcer l’annulation du Championnat de France 2020 qui devait se dérouler fin juin à Berck Sur Mer.
Je tenais à donner toutes ses chances à cet événement et ai donc retardé autant que possible cette décision, même si, plus les jours passaient et plus il devenait évident que ce serait compliqué, d’autant que personne ne peut s’entrainer dans ces conditions.

Les tous derniers événements et en particulier les dernières options décidées par notre gouvernement et annoncées lundi dernier par le Président de la République, pour sortir de cette crise sanitaire, ont tranché pour nous, ne nous laissant pas d’autre choix.

Le Commission Compétition Cerf-Volant s’est donc réunie pour débattre de la meilleure façon de gérer cette crise et cette annulation du Championnat de France.
Voici ce que nous avons décidé :

    Le Championnat de France 2020 ne sera pas reporté à une date ultérieure et n’aura donc tout simplement pas lieu.
    Les qualifications pour cette édition 2020 seront conservées et reportées pour l’édition 2021.
    Si des manches sélectives peuvent être organisées sur le second semestre 2020, les potentiels qualifiés à l’issue de ces manches seront ajoutés à la liste des qualifiés de 2020 pour former la liste des compétiteurs qualifiés pour l’édition 2021.

En cas de doute ou pour toute question complémentaire, n’hésitez pas à contacter votre représentant de pilote ou moi-même.

En attendant de se revoir sur un terrain, protégez-vous et portez-vous bien.

Cervolistiquement,

Marc Levesque

Président de la Commission Compétition CV.

Compétition: